Xx-Nos.années.Lycée-xX Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Discussion entre mecs , réunis au grand complet !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx-Nos.années.Lycée-xX Index du Forum -> Le Campus Rez-de-chaussé -> Foyer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathan Perry
1 er

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s): 71
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:45 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Aujourd'hui les Terminal et seconde avait beaucoup de prof absent Alex , Joe et Nathan avit décidés

de se poser au Foyer .

La tornade Nathan arrivait à grand pas ...

-Pfff ... ça fait chié on a trop de prof qu'on décidé que aujourd'hui c'était la fête et qui ferais pas cours

alors à cause d'eux ont à pleins d'heures à rien foutre . Pffff ... ça commence déjà à me soualer .

AAAAAAAAAAAHHH nous avons été touchés par la tornade Nathan ... tous sous les tables ^^ oups scuse je me suis

trompé de gens mdr tmtc MOUHAHAHAHAHA

H.S : Non là vous inquiètez pas c'est pas Nathan qui part tout seul dans sa tête dans un vieux délire c'est juste moi qui

est en train d'écrire , je deviens folle des fois  xD  .

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex Olsen
1 er

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:48 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Alex sentait déjà la tornade déferlée sur eux ^^ :

-Oh non ça y est , c'est repartit ... il va encore se plaindre pendant une heure . Au secours

TT__TT On voyait bien que le pauvre jeune homme était au bord du sucide .

Kate bosworth
1 er

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 16:09 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Kate qui arrivait dans le foyer vit les deux jeune hommes elle s'asseya pres de Alex

-Salut les mecs .Je voulais vous parler d'un truc  en faite voila je fait une fete et je me demandais si sa vous plairait d'y assister?

Elle fit un sourire charmeur a Alex qui ce dernier rougissa

Nathan Perry
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:33 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Nathan était un peu jaloux de tout l'attention qu'avait Kate pour Alex mais ne se l'avourais jamais :

-Ca dépend tu es là oupas ? Non parce que si tu y es aussi c'est mort tu peux aller te

recoucher on viendras même pas à ta stupide fête d'attarder mentale .

Il avait dit ça d'une t - elle méchancetée qu'il avait étonné tout le monde lui qui d'habitude si gentille .

Nathan Perry
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 17:51 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

H.S : Quand je dis mecs au grand complet ça veux dire mec au grand complet pas juste

deux petits pelerins -_-" donc y a aussi Joe et Jeremy qui doivent se ramener xD

Kate bosworth
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:15 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

-Si ses moi qui l'organise ! soit pas si mauvais avec moi a ce que je sache ,tu ne me repoussait pas quand on etait dans le jacuzzi

Elle le regarda avec tant de colere ,il lui plaisait encore mais elle etait libre et n'appartenait a personne

Nathan Perry
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:29 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

-Pff un soir parlis tant d'autre pour moi , surtout que j'étais bourré ... et puis si ça te plaît d'organisée des fêtes

ou tu fais la pute te gêne pas .. tu le fais TELLEMENT bien .

Il la regardait méchament .

Kate bosworth
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:31 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Sans se controler elle le claqua

-Je suis libre et fait ce que je veux or je ne fait pas la pute et encore un truc tu n'etait pas bourrer!!

Elle se le va et commença a partir lorsquelle sentit un bras la retenir

Nathan Perry
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:39 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

-Je crois savoir mieux que toi si j'étais bourrer ou pas , espèce de bouffone .

Le ton était monter , il n'avait pas trop apprécier qu'il la giffle comme ça devant tout le monde :

-Et puis c'est pas la fête là , ou es ce que tu as vu que tu avait le droit de me gifler ? ?

Il ressera un peu plus son empprise sur son bras .

Kate bosworth
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:42 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

-Tu n'a pas a me parler comme sa n'y a me tenir le bras

Kate se debarrasa de sa main et partit du foyer elle en avait rien a foutre ici elle etait la reine du lycée et controlais tout

Nathan Perry
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:46 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

-Non mais qu'es ce qu'elle ^peux être conne celle là  alors .

Il s'assit duzrement sur le fauteuil , il était en colère contre Kate .

Lindsay evans
1 er

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 59
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Lindsay arriva et vit Nathan en colere et Kate partire en colere

-Oops j'arrive au mauvais moment

Alex Olsen
1 er

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:43 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Nathan était fou de rage et ça se voyait :

-Nan , nan t'inquiète assis toi .

Lui dit - il en souriant .

Joe parker
1 er

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:38 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Joe arriva a ce moment la  et vit ....Lindsay la fille donc il etait fou amoureux .

-Salut

Il tchequa avec les mecs et fit un doux baiser sur la joue de Lindsay .

-Sa va ?

Il s'asseya pres d'elle

Justin gabriel
1 er

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Point(s): 30
Moyenne de points: 1,11

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !! Répondre en citant

Justin était nouveau et faisait deja partit de l'equipe de natation etant le meilleur de l'equipe.Il rentra dans cette endroit que l'on appelait foyer ,dans son ancien lycée cela ne se passait pas comme sa vu qu'il venait d'une ville nommé Forks et qui ne contait que 157 eleves ,la bas le temps etait gris ,il pleuvait souvent ,faisait froid etc......
Lorsqu'il etait arriver ici il avait été surprit par le beau soleil radieux qui l'avait aveugle limite bruler .La salle etait bonder de monde il observa vit une bande de jeune assi sur les canaper avec une jeune fille plutot charmante .Un jeune homme ayant l'air trés énervé .Justin s'asseya dans un coin et observa la salle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: Discussion entre mecs , réunis au grand complet !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx-Nos.années.Lycée-xX Index du Forum -> Le Campus Rez-de-chaussé -> Foyer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation