Xx-Nos.années.Lycée-xX Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx-Nos.années.Lycée-xX Index du Forum -> Le Campus Rez-de-chaussé -> Toilettes -> Femmes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara Enna
1 er

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 48
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Tara courut dans les toilettes pour filles et s'y enferma. Elle grimpa sur la cuvette et attendit. La pouf du bahut arriva en claquant la porte des toilettes et commença à la chercher. Étant souple, Tara s'appuya sur la cuvette avec les mains et fit un équilibre. Elle monta au niveau de la chasse toujours en équilibre, les jambes repliées vers elle. Elle l'entendit parler avec ses acolytes chien-chien.

-Où elle est cette fille ?
(1) :-On ne sait pas Sharpay.
(2) :-Ne fronce pas les sourcils Sharpay, ça va te faire des rides mais ne t'inquiètes pas, elle ne t'arrive pas à la cheville.
-J'espère bien bon on y va !

Elle entendit les filles partirent et redescendit ses jambes en arrière, les pausa les sur la cuvette et se redressa. Elle regarda par dessus la porte il n'y avait plus personne. Elle respira et sortit du toilette dans le quel elle était. Elle se lava les mains et se regarda dans le miroir. Puis se retourna et baissa la tête, en s'appuyant contre le lavabo. Elle avait hâte de se faire des amis mais si elle commençait comme ça, elle allait avoir du mal.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 21:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miley Thompson
1 er

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 79
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Entre deux intercourt Miley avait décidée de se rendre aux toilettes les plus proche elle s'apprétait à

pénétrer dedans lorsqu'elle vie sortir en trombe une bande ... ba ... de pouff  xD

Elle leva les yeux au ciel et entra à son tour dans les toilettes lorsqu'elle vit la jeune fille qu'elle avait rencontrer dans le hall .

Elle se stoppa net et demanda timidement , se qui n'était pas son habitude :

-Euh ... salut ... je te dérange pas au moins ? ? ?

Tara Enna
1 er

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 16:56 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Tara tourna la tête violemment avec des yeux grand ouvert puis elle respira soulagé de voir Miley.

-Non non pourquoi me pose tu cette question ?  

Miley Thompson
1 er

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 19:00 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

-Euh ba je sais pas , t'allais perdue dans tes pensées et puis ... y a une bande de pétasse

qui viennent de sortir donc ... t'aurais pu avoir eu des problèmes avec elles . Je me trompe ? ?

Et elle lui adressa un grans sourire comme un son habitude malgrès le petit mal aise .

Tara Enna
1 er

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:18 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Tara lui sourit, s'appuya sur le rebord du lavabo, et fit un équilibre.

-Je suis rester perchée comme ça pendant 5 minutes sur la cuvette des WC.

Miley Thompson
1 er

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 22:45 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

-Ba dis donc tu as du courage pour rester Cinq minute comme ça , surtout sur une cuvette

... parce que moi franchement je me serais déjà étaller comme une merde au bout de 3 seconde .

Et elle éclata de rire .

Tara Enna
1 er

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 11:46 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Tara redescendit en touchant en premier ses pieds sur le sol.

-Bas je suis très souple c'est pour ça mais là c'est vrai que s'était long.

Miley Thompson
1 er

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:05 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

-Au fait tu serais pas nouvelle , non parce que je t'ai vu ce matin avec Vanessa donc ...

enfin moi c'est Miley Thompson et je viens tout juste d'arrivée ici donc compte pas sur

moi pour te faire visitée surtout avec moi comme guide ... ba onrisque de se perdre .

^^ Elle lui tendit ça main , pour montrer qu'elle était ravit de la rencontrer .

Tara Enna
1 er

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 22:07 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Et Tara la serra avec plaisir.

-Tu sais quoi jme suis déjà perdu alors je crois que je ne crain plus rien.

Miley Thompson
1 er

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 20:48 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

Miley explosa de rire à ses dernières paroles :

-Je crois que l'on va bien s'entendre . et la jeune fille lui sourit .

Tara Enna
1 er

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: Solitude Répondre en citant

-Moi aussi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Solitude

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Xx-Nos.années.Lycée-xX Index du Forum -> Le Campus Rez-de-chaussé -> Toilettes -> Femmes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation